Abonnement WP ServeurFormateur basé à Nîmes, très actif dans la communauté WordPress, Fabrice Ducarme a lancé en ce début d’année, avec ses associés (Céline PLASSARD, Benoit HAUT et Mickaël KOZMA), une société proposant un hébergement entièrement dédié à WordPress : WP Serveur. Ces experts WordPress ont pensé à tout et surtout aux grands débutants sur ce CMS…

Plus qu’un hébergement, un service !

Que l’on débute sur WordPress ou que l’on entretienne son site, ce qui pose généralement le plus de problème, ce sont les interventions sur la base de données ou les fichiers sources. De l’installation à la restauration, en passant par la sauvegarde, beaucoup se sont tirés les cheveux et ont versé une p’tite larme après une intrusion mal intentionnée qui a mis KO leur site. Avec l’offre WP Serveur, tout cela pourra être qu’un mauvais souvenir !

Pour 19€ HT/mois, vous bénéficiez d’un hébergement consacré à WordPress où la maintenance Serveur est supervisée par des experts du CMS. En outre, la promesse de WP Serveur est d’assurer la fiabilité, la rapidité et la puissance du serveur : OVH, où le plantage et la lenteur des serveurs mutualisés ont été plus que réguliers cet été n’a qu’à bien se tenir !

Rendre l’hébergement WordPress simple…

C’est la volonté de Fabrice Ducarme  et des personnes qui l’ont suivi dans le projet : installer un WordPress dernière version en 19 secondes, avec en prime les optimisations de base ! Royal !

Les autres points forts sont les configurations de sécurité (ce qui est fait n’est plus à faire…) et la documentation en français, comme l’administration de l’hébergement… Que du bonheur pour beaucoup d’entre nous !

Mais changer d’hébergeur est souvent une galère !

Je vous invite à consulter l’offre de WP Serveur. Comme dans les meilleurs restaurants, vous donnez vos clés au voiturier, choisissez le menu et il ne vous reste plus qu’à passer une excellente soirée. C’est la même chose pour votre ou vos site : WP Serveur prend en charge le changement d’hébergement, la nouvelle configuration, le certificat SSL et j’en passe.

En savoir plus ?

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site de WP Serveur.

Vous êtes client ? Parlez-nous de votre expérience…